Le chef de campus // L'équipe de télé
Jenna, Phoebe et Lala se présentent comme représentantes du campus, mais elles ont entendu Miss Collect parler de quelque chose avec laquelle elles ne sont pas d'accord. Que feront les BFF pour éviter cela?