Routes hors limites Le chemin le plus long
S1, E2: En arrivant en retard à une réunion, Craig met l'équipe dans l'embarras et met à l'épreuve la patience de Big Donny. Pendant ce temps, Dave part à la recherche d'un camion volé et de son voleur.