Batman Le cinéma du Sphinx
S1, E31: Charlie Chaplin et les Keystone Kops volent la caisse du tout nouveau cinéma de Gotham City. Les coupables s’avèrent être le Sphinx et son gang, portant des déguisements. Ils mènent le duo dynamique dans une frénétique chasse aux crimes, depuis la boulangerie Mother Gotham jusqu’à la fête Temperance, en passant par la bibliothèque de Gotham. Les brigands sont accompagnés de Van Bloheim, un cinéaste allemand, qui enregistre tout sur pellicule.