Le clash
S9 E22: Mitchell s'inscrute dans la convention Hero-Con avec Phil, habillés comme leurs personnages préférés de l'émission 'Clash of Swords'. C'est génial jusqu'à ce que Phil commette le faux pas ultime de 'fanboy'.