Le cocorico du ptérodactyle
S1 E6: Miguel construit un nouveau perchoir pour Pteddy, mais cela entraîne toutes sortes de conséquences inattendues. Les rancheurs comprennent que prendre en compte les sentiments des autres avant de leur imposer quelque chose de nouveau est essentiel.