Young Rock Le code de Rocky
S2, E10: Nashville, 1987 : Rocky accepte un nouveau travail de lutteur qui promet, mais doit prendre une décision difficile. Ata passe une nuit avec Miss Elizabeth tandis que Dwayne, adolescent, commence à s'inquiéter de la santé de son père.