Le costard rose
S3 E21: Le lendemain de leur rupture, Jess et Nick tentent tant bien que mal de ne rien dire à leurs colocataires. Au même moment, Winston apprend qu'il est reçu à son examen d'entrée dans la police de Los Angeles, et demande à la bande de lui organiser une fête.