S1, E3: Lovegrove apprend à Leonardo qu'être en prison n'est pas son plus gros problème. Lovegrove est un avocat qui représente des personnalités de la pègre, qui avaient des coffres-forts dans le Diamond Center. Leonardo n'a pas volé les bonnes personnes.