Le Courage et l'Audace
S3, E8: Dans la deuxième partie de l’événement métissant les séries Arrow et Flash, Oliver, Arsenal et Diggle sont sur la piste d’un tueur armé d’un boomerang nommé Digger Harkness (vedette invitée NICK E. TARABAY), mais ils sont surpris lorsqu’ils se retrouvent nez à nez avec une équipe d’A.R.G.U.S. Diggle questionne Lyla quant à la participation d’A.R.G.U.S., mais elle refuse de répondre jusqu’à ce que Harkness attaque l’immeuble et tue de nombreux agents alors qu’il cible Lyla. Arrow se joint au combat et fait appel à un vieil ami – le Flash (vedette invitée GRANT GUSTIN). Harkness parvient à s’échapper et Oliver fait équipe une fois de plus avec Barry pour le retrouver avant qu’il n’atteigne Lyla. Lorsque Harkness place cinq bombes en ville dont les comptes à rebours sont synchronisés, les deux équipes doivent unir leurs forces pour sauver la ville.