Le Début de la faim
S1, E2: Maxime emprunte son nouveau chemin spirituel et Safia est remontée contre sa soeur. Fara doit réparer ses erreurs si elle veut réintégrer le domicile familial alors qu'elle a enfin décidé de faire correctement le Ramadan.