S1, E6: Thorfinn se rend au front pour la première fois au sein de l'armée d'Askeladd. Assistant à la dure réalité de la conquête de l'Angleterre, il tente de fuir mais est déterminé à se venger de la mort de son père et vaincre Askeladd.