S1, E5: Alors qu'il est incarcéré dans la Toy Box de Liz, Staz reçoit la visite de son frère, Braz, qui lui propose un marché : en échange de la connaissance de la résurrection humaine, Staz doit détruire un monstre qui se déchaîne dans le monde des démons.