S3, E6: Quand un détenu est découvert assassiné, Whistler devient le premier suspect mais Michael doit prouver son innocence pour sauver sa vie. Michael demande des preuves à Susan pour être sûr que Sara est toujours en vie. Lincoln et Sofia observent les rituels matinaux des gardes de la prison, et Mahone se voit proposer une offre qui pourrait le faire sortir de Sona.