Prison Break Le dernier plan
S5, E9: Des menaces dangereuses empêchent Michael et Lincoln de se battre pour protéger Sara et Mike. Pendant ce temps, Poséidon continue d'essayer de dépasser Michael et le reste du groupe, ce qui les conduit à la confrontation finale et tout le monde n'en sort pas vivant...