S7, E22: Sorenson passe à l'hôpital pour voir comment va Theo. Il croise Sipowicz et lui raconte ce qui se passe avec Kirkendall. Medavoy a un accident dans sa cuisine. Et Diane et Jill ont une grande discussion.