Le dernier
S2 E6: Alors qu'Alissa se bat pour diriger le navire à travers la dangereuse tempête, l'étincelle montre à Alissa à quel point Dracula peut être impitoyable pour se rendre au Noeud. Après une découverte choquante, Ivy a désespérément besoin de convaincre Alissa de faire demi-tour et de se diriger vers Hambourg.