Jeunesse volée : la secte du Sarah Lawrence College Le Détenteur de la vérité
S1, E1: Huit étudiants de deuxième année découvrent le père d'une de leurs camarades, Larry Ray, un ex-détenu, sur le palier de leur résidence universitaire. Très vite, Larry devient le neuvième colocataire et les attire dans une secte néfaste.