Le deuil de Noël
S2 E3: La veille de Noël, dans une ville tranquille, Bob et Idella Young, un couple de personnes âgées, sont brutalement assassinés chez eux. Sur place, on retrouve un gant ensanglanté avec l'ADN du tueur.