Le deuxième plus vieux métier du monde
S1 E5: Sunny réalise le super billet. Michael fait une découverte capitale au Bangladesh. Mansoor est sous la pression de ses patrons, et veut que Sunny ait un rôle plus important dans l'organisation. Megha trouve enfin quelqu'un.