Le Diable Mesure Un Metre Dix
S1 E4: À l'école, Aaron en voit de toutes les couleurs. Stéphanie tente d'intervenir, mais ne fait qu'empirer les choses. Gabby auditionne pour intégrer les pom-pom girls et Maggie lui propose son aide, mais elle se convertit vite en tyran.