Le dragon / La flûte magique
S1 E3: Tummi explore une ancienne réserve des Grands Gummi et y découvre un leurre mécanique qui permet de créer des empreintes de dragon. Zummi offre à Cubbi une flûte qui se trouvait dans son vieux coffre au trésor et Sunni a du mal à garder Cubbi.