Le drapeau à damier : la victoire
S1 E6: Alors qu'il joue avec le feu, André Lotterer effectue les tours les plus rapides de la course. Devant lui, Mark Webber et le bleu Earl Bamber débute un affrontement effreiné. Webber, qui a soif de victoire, est loin devant Jann Mardenborough.