Le droit à l'erreur
S14 E21: Torres doit s'appuyer sur de vieux cahiers et contacts après que le meurtre d'un Marine est lié à un ancien groupe de vaisseaux de terre qu'il a rejoint pour une opération d'infiltration pendant un an.