Deadbeat Le Fantôme dans la machine
S1, E8: Un homme d'affaires, Jeremy Goldberg, demande à Kevin s'inspecter un appartement hanté qui appartenait à son père. Le médium découvre que les lieux sont occupés par le fantôme de Rube Goldberg, le grand-père de Jeremy.