Le fils du Troll
S1 E5: Lorsqu'Askeladd tue Thors, le père de Thorfinn, ce dernier s'embarque clandestinement sur le navire de Thors et attend patiemment le bon moment pour prendre sa revanche. Cependant, Thorfinn s'affaiblit de jour en jour.