Le flic de Wasilla
S2 E11: L'ancien partenaire de l'agent Alphonse en Alaska, un chien, est assassiné au moment où il s'apprêtait à lui parler de sa dernière affaire. Alphonse retourne en Alaska avec l'équipe pour enquêter, mais aussi pour se réconcilier avec son père.