Le fou de la gâchette
S2 E22: Le SWAT est en course afin de localiser le prochain endroit où un tireur isolé frappera alors que ce dernier est actuellement en fuite à Los Angeles. Parallèlement, Hondo prend un peu de temps pour mener une enquête près de chez lui. Jessica se voit présenter une opportunité inattendue.