Le goût du succès
S2, E12: Katie craint que le lancement du nouveau livre de Greg ne se passe mal, elle demande donc à Angela et Doris d'écrire des critiques positives. Alors que le livre connaît un succès inattendu, Greg achète une nouvelle voiture sans consulter Katie.