S1, E1: Printemps 1944 : les alliés veulent mettre fin à la domination d’Hitler sur l’Europe occidentale. Au sud de l’Angleterre, les troupes sont entraînées dans le plus grand secret pour une gigantesque opération amphibie. Alors que tout est fin prêt, la météo oblige le commandement à reporter l’opération, mettant son succès en péril...