Le Grand docteur Brown
S1 E2: Ephram reproche à son père de privilégier son travail au détriment de sa famille. Au cours de la Fête du printemps donnée, Andy se rapproche d'Amy. Quant à Delia, elle supporte mal les méthodes archaïques de son nouveau professeur.