Le Hasard
S1, E19: Lorsque son ami Scotty, un jeune avocat paraplégique, tombe amoureux de Diane, la cousine de Mark, Jonathan est heureux de jouer les cupidons entre eux, en les aidant à surmonter leurs doutes et leurs peurs.