Le jeune prodige
S5 E3: Brennan et Booth mènent l'enquête sur des restes humains retrouvés sur une voie ferrée. Ils apprennent que les restes sont ceux de Levi Yoder, un jeune Amish qui avait disparu deux mois avant sa rumspringa. Brennan et Booth découvrent que le jeune homme était un pianiste virtuose et sont amenés à penser que cela aurait un rapport avec sa mort.