Magnum Le jour où j'ai rencontré le diable
S2, E11: En tant qu’officier de réserve, Magnum doit accomplir une mission classée secret défense, mais ses amis sont sidérés quand ils apprennent que la mission est un leurre et que Magnum s’est fait piéger.