Le journal ultime
S1 E3: Cheese écrit par erreur son nouveau roman d'heroic fantasy dans le journal intime de Boy. En découvrant le récit, ce dernier se dit qu'en suivant à la lettre le parcours d'un héros de roman, sa vie sera peut-être plus réussie.