Smallville Le justicier
S3, E3: Clark retourne travailler et découvre que quelqu'un s'attaque aux personnes affectées par la Kryptonite. Sur la liste des prochaines victimes de l'assassin: Lex…et Clark. Mais cet assassin possède des balles en Kryptonite: le point faible de Clark.