Le King et moi
S1 E7: Richie, désormais sobre, cherche des liquidités pour son label. Il se rend à Los Angeles avec Zak, dans l’espoir de vendre le jet de la société à un concurrent, Lou Meshejian. Après une soirée sur la plage avec de nombreux clients de Lou, Richie et Zak se rendent à Las Vegas pour convaincre Elvis Presley et son manager, Colonel Parker, de changer de label et de signer un contrat avec American Century. Au cours de ce détour, Zak fait une rencontre torride au cours de laquelle il réalise ses fantasmes, mais il doit en payer le prix.