Dr Pimple Popper Le kyste persiste
S1, E5: La moitié du corps de Mary fait du 46, et l'autre fait du 16. Le kyste d'Anthony est dans une zone appelée Triangle de la mort. Shane veut faire retirer une grosseur de son dos.