Le lourd passé d'Iron Man
S1 E6: Iron Man est forcé d'affronter ses erreurs passées lorsque le fils du super-vilain Iron Monger revient pour venger son père et détruire Tony Stark une bonne fois pour toutes. Adi se demande si son passé ne l'empêche pas de devenir un héros.