Le maillon
S1, E19: Suite à un accident d'Aigle, le Commandant Koenig tombe dans le coma. Le Dr. Russel ne parvient pas à l'en sortir mais elle ignore que Koenig est en parfaite santé. Son corps se trouve sur Alpha mais son esprit est sur la planète Zenno où Raan, un savant, l'étudie.