Shooter Le maître et l’élève
S1, E6: Bob Lee contacte son ancien maître d'armes et lui demande de l'aider à retrouver le tireur inconnu. Pendant ce temps, Nadine interroge Payne et Julie se fait approcher par un journaliste qui veut lui proposer un marché.