Le malheur des uns...
S4, E14: Après avoir rencontré l'associée de Joe, la ravissante Meghan, Allison s'inquiète pour son mari et son entreprise. D'ailleurs, ce dernier a acheté une nouvelle voiture dans laquelle Allison est la seule à voir qu'un meurtre a eu lieu...