S1, E4: Cet épisode revient sur l'enquête menée par les autorités dans les années 1970 sur Hefner lui-même et sur la drogue au sein de l'univers Playboy. Il revient sur les parcours tragiques de Bobbie Arnstein et Adrienne Pollack.