Le mariage de ma meilleure amie III
S6 E14: Carrie se demande combien de gestes romantiques traditionnels d'Aleksandr elle peut supporter. Charlotte et Harry sont malades après un dîner français romantique ; Miranda échange des voeux importants avec Steve ; en effleurant l'idée d'implants mammaires, Samantha est confrontée à une découverte préoccupante.