S2 E1: Dans la première de la deuxième saison, une nouvelle menace se profile à National City et Kara fait équipe avec son cousin Superman afin de la contrer. Bien que Kara soit ravie par l’arrivée en ville de membres de sa famille, Alex se sent un peu exclue. Pendant ce temps, Supergirl et Hank sont sidérés par la capsule qui s’est écrasée sur Terre.