S1, E3: Après l'expulsion de Larry, la secte s'installe dans le New Jersey, où Larry commet ses crimes les plus affreux. Lorsqu'il est enfin arrêté, les deux femmes les plus proches de lui choisissent d'emprunter des chemins très différents pour survivre.