Le monde du travail
S5 E6: Junior n'ayant pas accompli grand-chose pendant son année de césure, Dre décide de lui faire faire un stage chez Stevens & Lido. De son côté, Rainbow laisse Ruby garder DeVante après la démission de sa nounou.