Le "Mont Everest" de la course de Steve McQueen
S1 E1: Direction l'Everest pour les écuries Porsche, Audi et Nissan. Alors que Porsche fait confiance au vétéran de la F1, Mark Webber, Audi, a recruté André Lotterer. De son côté, Nissan a foi en Jann Mardenborough, un gamer converti en pilote de F1.