Le monument
S7 E1: Cent jours après l'investiture de Mellie, Olivia Pope prouve qu'elle peut diriger le monde. Pour éviter un incident diplomatique, elle pourrait avoir à faire un choix difficile. Pendant ce temps, le cabinet "Quinn Perkins et associés" a du mal à trouver des clients.