S1, E5: Giorgio Tsoukalos enquête sur l'un des lieux les plus mystérieux de la planète, Puma Punku. Les anciennes ruines de Puma Punku se trouvent à 40 miles à l'ouest de La Paz, en Bolivie, dans la cordillère des Andes.