Le Nord Se Souvient
S2, E1: Premier épisode de la saison 2. Alors que Robb Stark et son armée du nord continuent la guerre contre les Lannisters, Tyrion arrive à Port-Réal pour conseiller Joffrey et tempérer les excès du jeune roi. Sur l’île de Peyredragon, Stannis Baratheon planifie une invasion pour revendiquer le trône de son défunt frère, faisant alliance avec la fougueuse Melisandre, une étrange prêtresse dévouée à un dieu encore plus étrange. De l’autre côté de la mer, Daenerys, ses trois jeunes dragons et le khalasar parcourent le Désert rouge à la recherche d’alliés ou d’eau. Au Nord, Bran préside un Winterfell délabré, tandis qu’au-delà du Mur, Jon Snow et la Garde de Nuit doivent s’abriter en compagnie d’un sauvage retors.